Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PAY TECH DAY 2024

INSCRIVEZ-VOUS VITE ! RV le jeudi 25 avril prochain à l'ACF pour découvrir les solutions et acteurs des paiements en France et en Europe.

🔹𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗮𝘆𝗮𝗻𝘁𝗲 ➡️ https://urlz.fr/pYhL
Les invités « payants » auront accès à toute la journée et l’ensemble des espaces : exposition / salon (bibliothèque) conférence (auditorium), déjeuner (salon Concorde) et au cocktail de clôture.

🔸𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲 exclusivement dans la zone d’exposition de nos partenaires (la Bibliothèque) ➡️ https://urlz.fr/q2SZ
Les invités gratuits n’auront pas accès à l’auditorium, au déjeuner et au cocktail.

Les dernières actualités

Le 3è Sommet CB : un pas de plus vers la souveraineté des paiements

Le Groupement des cartes bancaires CB, a organisé le 31 mars son troisième Sommet avec plus de 3.000 participants, plus de cents stands de sociétés et associations professionnelles des paiements, et des orateurs prestigieux, dont le Président de la République française qui, par sa participation, a voulu souligner que « Le paiement est une filière stratégique qui doit être traitée comme telle et rappeler que « nous possédons une filière nationale incarnée par le modèle du GIE Cartes Bancaires » qui constitue pour la France un de ses « atouts formidables ».

Lire la suite

« Les paiements en Europe : conjuguer souveraineté, innovation et pragmatisme » Thierry Laborde, DG Délégué de BNP Paribas 

Dans un environnement géopolitique et économique en profonde mutation, la question de la souveraineté des paiements en Europe n’a jamais été aussi centrale. Elle ne relève plus d’un débat théorique ou incantatoire, mais d’une nécessité stratégique, qui se pose de façon différente selon que l’on parle des paiements de détail (« retail ») ou de gros (« wholesale »).

Lire la suite
Vous souhaitez aller plus loin ? Devenez membre, contactez-nous

Recevez notre dernière newsletter